Home

VOUS VOULEZ LOUER UN BUS EN EUROPE ?

Faniani coaches offre des bus aux normes et des locations de bus à Paris, Rome, Prague, Amsterdam, Zurich…

MERCEDES (59+1) ou (51+1)

* Année de fabrication : 2016
* Télévision et DVD
* Système ventilation au plafond/chauffage par convecteur sur les côtés
* Réfrigérateur
* Machine à café
* Toilettes
* Microphone
* Système de sécurité ESP, ABS, ASR
* Microphone
* Tous les sièges équipés avec des ceintures de sécurité

MAN et SCANIA (49+1)

* Année de fabrication : 2016
* Télévision et DVD
* Système ventilation au plafond/chauffage par convecteur sur les côtés
* Réfrigérateur
* Machine à café
* Toilettes
* Microphone
* Système de sécurité ESP, ABS, ASR
* Microphone
* Tous les sièges équipés avec des ceintures de sécurité

MAN (49+1)

* Année de fabrication : 2016
* Télévision et DVD
* Système ventilation au plafond/chauffage par convecteur sur les côtés
* Réfrigérateur
* Machine à café
* Toilettes
* Microphone
* Système de sécurité ESP, ABS, ASR
* Microphone
* Tous les sièges équipés avec des ceintures de sécurité

 

FANIANI CHARTER BUSES

LA COMPAGNIE FANIANI COACHES EST DE PREMIERE QUALITE PARCE QUE :

• Nous offrons plus de 70 modernes et confortables et sûrs autobus, bus, minibus et vans
• Nous arrangeons tous types de véhicules de transport pour toutes sortes d’opportunités
• Nous avons des connaissances, de l’expérience et des compétences
• Nous attachons de la valeur à nos clients et les traitons avec respect et égalitairement
• Nous sommes à l’écoute 24heures/24
• A Faniani Coaches notre équipe et nos chauffeurs sont multilingues
• Nous avons des entrepôts en Slovénie, Allemagne, Angleterre, France, Italie, République Tchèque
• Le transport est valable dans tous les pays Européens, peu importe quand et où il commence ou se termine
• Nous avons les meilleurs prix, les plus abordables

Notre équipe à Faniani Coaches sera plus qu’heureux de vous aider et de vous arranger un véhicule adapté à vos besoins. Votre demande sera traitée aussi vite que possible. S’il vous plaît n’hésitez pas, nous sommes là pour vous.

Demander un Devis !

About Us

Faniani Coaches se concentre exclusivement sur et fait de sa priorité la satisfaction du client. Pour être sûr de la satisfaction de nos clients, nous employons seulement du personnel entraîné et avec plusieurs années d’expérience. Notre équipe à Faniani Coaches est composée de professionnels expérimentés et qualifiés qui seront libres 24h/24 pour vous aider. L’équipe de Faniani Coaches est multilingue, communiquant en Slovène, Anglais, Allemand, Croate, Espagnol et Italien. Le plus important pour nous est la demande des clients donc nous nous efforçons de toujours rendre un excellent service et d’aller essentiellement au besoin de nos clients.
L’équipe Faniani Coaches est passionnée par leur travail. Nous offrons des autobus, bus, minibus ou vans de haute qualité et modernes. Nos chauffeurs sont qualifiés et expérimentés, parlant l’Anglais, le Slovène, l’Allemand et le Croate. Leur expérience sur la route est entière et reconnue dans plusieurs situations.
Faniani Coaches fournit des véhicules de transport pour toutes les occasions ou les événements à venir. Notre gamme de bus est très grande, nous offrons plus de 70 autobus, bus, minibus, vans, modernes et confortables, constituées des derniers modèles de Scania, MAN, Setra et Mercedes. Tous les bus que nous avons sont sûrs, pratiques et modernes, donc n’hésitez pas. Nous prévoirons toutes sortes de véhicules de transports pour vos besoins, que ce soit pour un usage personnel, une occasion commerciale, un tour touristique, une excursion en bus, un transfert à l’aéroport, un trajet pour un événement sportif ou culturel ou tout autre occasion.
Faniani Coaches peut arranger un transport en Slovénie et dans n’importe quel autre pays Européen. Etant donné que nous possédons plus de 70 autobus, bus, minibus et que nos garages sont situés à Ljubljana (Slovénie), Francfort (Allemagne), Prague (République Tchèque), Rome (Italie), Paris (France), Londres (Angleterre), nous sommes capables de voyager et transporter les clients dans toute l’Europe. Il y a aucun problème si le voyage commence à Londres et se termine à Amsterdam, précisément grâce à notre disponibilité de bus et nos multiples garages en Europe.
Chaque année notre objectif est plus élevé et chaque année nous faisons tout pour satisfaire les besoins de voyage de plus en plus de personnes. Nos clients viennent de Chine, Singapour, Taiwan, Arabie Saoudite, Corée, Malaisie, Emirats, Argentine, Mexique, Etats-Unis, Brésil, et beaucoup d’autres pays Européens.
.

Contact

Ecrivez-nous à info@faniani-coaches.com ou remplissez simplement ce formulaire et nous reviendrons vers vous rapidement :

DES QUESTIONS ? APPELEZ-NOUS AU :
+38 6 59 09 77 71
+38 6 59 09 77 74
Numéro d’urgence : +38 6 64 19 90 74
Envoyez-nous un mail à l’adresse électronique info@faniani-coaches.com ou remplissez ce formulaire et nous reviendrons vers vous rapidement :

social feeds

Home

WANT TO RENT A BUS IN EUROPE?

Faniani Coaches offer Charter Buses & Coach Rentals in Paris, Rome, Prague, Amsterdam, Zurich…

MERCEDES (59+1) or (51+1)

* Year of manufacture: 2016
* Television and DVD
* Rooftop ventilation system / convector heating side walls
* Refrigerator
* Coffee machine
* WC
* Microphone
* Safety systems ESP, ABS, ASR
* All seats equipped with seat belts

MAN and SCANIA (49+1)

* Year of manufacture: 2016
* Television and DVD
* Rooftop ventilation system / convector heating side walls
* Refrigerator
* Coffee machine
* WC
* Microphone
* Safety systems ESP, ABS, ASR
* All seats equipped with seat belts

MERCEDES SPRINTER (19+1)

* Year of manufacture: 2015
* Television and DVD
* Rooftop ventilation system / convector heating side walls
* Refrigerator
* Coffee machine
* WC
* Microphone
* Safety systems ESP, ABS, ASR
* All seats equipped with seat belts

FANIANI CHARTER BUSES

FANIANI COACHES COMPANY IS FIRST-RATE BECAUSE:

  • we offer more than 70 modern & safe & comfortable coaches, buses, minibuses and vans
  • we arrange any kind of transportation vehicles for all kind of opportunities
  • we have knowledge & experience & competency
  • we value customers and treat every one equally with respect
  • we are available 24 hours / day
  • our staff and drivers at Faniani Coaches are multilingual
  • we have depots in Slovenia, Germany, England, France, Italy, Czech Republic
  • transportation available in every European country, no matter where and when it starts or ends
  • we have the best and affordable prices

Our team at Faniani Coaches will be overjoyed to help you and to arrange you a suitable vehicle for your needs. Your inquiry will be processed as quickly as possible. Please do not hesitate, we are here for you.

Request a Quote!

About Us

Faniani Coaches’ priority and focus is customer satisfaction. To ensure the satisfaction of our customers we employ only trained staff with many years of experience. Our team at Faniani Coaches consists of experienced and skilled professionals who are available to help you 24 hours a day. The staff at Faniani Coaches is multilingual, communicating in Slovenian, English, German, Croatian, Spanish and Italian. Our customers’ demands are the most important, therefore we strive to always deliver excellent service and meet the costumers’ needs.

Faniani Coaches team is passionate about their work. We offer modern, high quaility coaches, buses, minibuses or vans. Our drivers are qualified and experienced, speaking English, Slovenian, German and Croatian. Their experience on the road is welcome in many different situations.
Faniani Coaches is providing transportation vehicles for every occasion or upcoming event. Our bus fleet is extensive, we offer more than 70 modern and comfortable coaches, buses, minibuses or vans, consisiting of latest models of Scania, MAN, Setra and Mercedes. Each and every bus we own is safe, comfortable and modern, so do not hesitate. We will provide any kind of transportation vehicle for your needs, whether it is for personal use, a business occasion, sightseeing tours, bus excursions, airport transfer, transfer for cultural or sport events or any other occasion.

Faniani Coaches can arrange transportation in Slovenia and in any other European country. Since we own more than 70 coaches, buses or minibuses and we have our depots at Ljubljana (Slovenia), Frankfurt (Germany), Prague (Czech Republic), Rome (Italy), Paris (France), London (England), we are capable to travel and transfer customers all arround Europe. There is no problem for us if the tour starts in London and ends in Amsterdam, precisely because of our bus availability and multiple depots in Europa.
Every year we aim for more and every year we strive to satisfy the travel needs of more and more customers. Our clients come from India, China, Singapore, Taiwan, Saudi Arabia, Korea, Malaysia, Emirates, Argentina, Mexico, USA, Brazil and many other European countries.

Contact

Write to us at info@faniani-coaches.com or simply fill this form and we will get back to you shortly:

Your Name *

Your Email*

Subject*

Your Message*


social feeds